Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envie d'écrire" par une gamine
25 septembre 2013

la plus niaise :p

 

La Nuit

 

 

 

 

Nous étions la veille de Noël et tout le monde était joyeux. Tout le monde, sauf moi. Comme chaque année, je vais passer la soirée dans mon canapé a regarder la télévision et je vais rester seule toute la nuit. Il y avait bien quelqu'un avec qui j'aurais voulu passer la soirée. Mais ce sentiment n'était pas réciproque. Mon désir de le voir et de le toucher était trop fort. Je ne supportais plus d'attendre. J'ai décidé de prendre en main mon destin et de enfin lui avouer mes sentiments. Je me suis emparé du téléphone et deux heures plus tard, j'ai dehors en train de l'attendre.

Va-t-il venir? Comment je vais lui présenter la situation? Est-ce qu'il va me comprendre ou va-t-il se moquer de moi? Mon cœur commença à s'emballer quand je l'ai vu arriver. Plus il s'approche, plus j'avais une folle envie de m'enfuir. Il est de plus en plus près...Arrivé devant moi, il me dit:

 

"Je suis désolé pour le retard mais j'ai mis du temps pour me préparer...Bon, tu n'avais pas quelque chose à me dire?"

 

Mons souffle se coupa. Aucun son ne sorti de ma bouche. Je restais là, plantée au milieu de la place, avec se pauvre garçon debout devant moi qui ne comprenais pas ce qui se passait. Il allait repartir quand des paroles arrivèrent dans mon oreille:

 

"Noël est un jour où l'on doit rire, pas pleurer."

 

Je me rendis compte que j'étais en larmes, elles coulaient toutes seules. J'ai essayé de les arrêter, mais rien a faire, la tristesse était trop forte. La tête baissé, j'essuyais mes larmes quand une silhouette me cacha la Lune.

 

"Ne pleure plus belle princesse, ton prince charmant est là."

 

Et il m'embrassa. Cette nuit fut la plus belle de toute ma vie. Joyeux Noël!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Envie d'écrire" par une gamine
Publicité
Archives
Publicité