Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Envie d'écrire" par une gamine
25 septembre 2013

Petite présentation rapide de ma personne

Je suis une gamine de 14 ans ( en tout cas pour l'instant ) je ne trouves aucuns plaisir dans ce que je fais, mais pour rentrer dans les normes, je me suis mises en tête de devenir cuisinière... Franchment je ne sais pas si j'y arriverais mais bon, qui ne tente rien n'a rien :)

Mais quand j'écris, j'ai le coeur qui bat la chamade, mes doigts bougent tous seuls sur le clavier, les mots viennent comme ça, pas besoin de chercher pour les trouver, ils sont là prêt à être tapper.

J'ia un rêve: devenir la prochaine J.K.Rowling !

Ouai je sais c'est impossible mais la vie est trop courte pour être trop petite !!! ;) ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
"Envie d'écrire" par une gamine
Publicité
Archives
Publicité